Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 13 mars 2012

Bambin-Vintage ouvre ses portes...



Et voilà, j'ouvre enfin ma boutique en ligne de mobilier vintage des années 50 à 80 pour les enfants. Bien des péripéties, avant de pouvoir vous faire partager ma passion pour la décoration et ma source d'inspiration, avec les meubles notamment des grands designers du XXème siècle (Charles et Ray Eames, Jean Prouvé, Charlotte Perriand, Joseph-André Motte...) et de leur travail moderne et fonctionnaliste.
Entre la création du site (le Web 2.0, vous connaissez ?), le choix du graphisme (je maîtrise !!!), des couleurs, des photos, le Facebook, le Paypal, les tableurs Excel (!), les produits à restaurer (peinture, ponçage, Leroy Merlin...), ma cave envahie, mon mari dubitatif, mes enfants : "c'est pour nous le petit bureau"... j'en passe et des meilleurs,... je crois que j'y suis presque arrivée.

Des petites chaises vintage de maternelle, des pupitres d'écolier, des jouets de notre enfance (Donald en vedette)... j'ai craqué pour tous ces petits meubles lors de mes nombreuses promenades sur les brocantes. En mixant le vintage avec du contemporain, aucun doute que vous aurez une décoration furieusement XXIème siècle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire