Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 10 mai 2012

Que faire pendant les grands weekends de mai ?


Mai et son lot de grands weekends est arrivé, et avec, une irrésistible envie de bouger. Pour certains, de sortir de nos grandes villes pour une bouffée d’air marin, pour d’autres de flâner à la campagne, ou bien encore tout simplement, de rester chez soi, certes, mais avec l’idée de trouver un moyen d’occuper nos chers chérubins.

Musées, cinéma, shopping, zoos, parcs,… on passe tout en revue. Alors pourquoi ne pas les emmener dans un jardin où chacun pourra se détendre loin du train-train quotidien. Manèges, animaux, théâtre, attractions diverses, voilà ce qu’il nous faut. Maintenant il faut convaincre son mari de nous accompagner pour une « folle » après-midi à courir après ces "chers petits" et tenter vainement (!!!) de ne pas les perdre parmi la foule…


Des ateliers pour les enfants, du shopping pour les parents, voilà tout le monde peut être content. Alors partons à la découverte de ces ateliers "jardinage", ateliers "récup", ou bien encore ateliers "fête des mères", avec en plus des jeux et des cadeaux, et des exposants notamment d’objets et meubles vintage. Ce peut être une occasion unique de trouver du mobilier original pour avoir une maison contemporaine à la décoration retro bohème chic, les enfants quant à eux occupés à leurs attractions.

         
                         

Baladons-nous dans cet univers magique et découvrons également les jouets vintage et livres de notre enfance qui nous rappellent tant de souvenirs : jouets Fisher Price, livres de Martine ou de Caroline, vinyles de Candy….
Alors c’est parti pour une bonne après midi de détente pour les enfants, et les parents …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire