Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 25 octobre 2012

Quelques adresses utiles...

                     
Il est vrai qu'il est parfois dur de faire une sélection de boutiques sympas, chics et bohèmes pour nos enfants. Que ce soient les meubles vintage ou contemporains, le tissu, les jouets, les objets de décoration, les luminaires... il y a de nombreux magasins qui nous proposent des articles originaux et vraiment mignons pour nos petits bambins.
Pour faire une jolie chambre d'enfants, il faut tout d'abord un mobilier original et cosy. Au lieu de choisir ses meubles dans  les grandes enseignes de décoration, il est plus motivant de les chiner à droite ou à gauche, sur le net ou dans les brocantes. Ainsi on peut avoir un joli lit en rotin vintage des années 50 pour notre petit bout, unique, à associer à une malle en fer achetée par exemple sur ampm.fr pour la touche contemporaine.
Pour le tissu, des marques vraiment chouettes comme Petitpan ou Linna Morata ou bien encore les créations de  Zéro de Conduite, la Cerise sur le Gâteau ou  Ferm Living sont vraiment tops, pour customiser la chambre de nos petits, de coussins ou couettes aux couleurs vives.
Pour les objets de décoration, de jolies marques en proposent également telles Egmont Toys ou Lapin and Me pour les jolies veilleuses, les ravissants stickers de Mimi Lou, les jolis cartables de Bakker Made With Love ou de Lalé ou bien encore les figurines en crochet d'Anne Claire Petit ou de Sebra.
On peut également craquer pour les petites rééditions de jouets rétro de Kitsch Kitchen ou de véritables jouets vintage sur Bambin-Vintage.
Pour voir tous ces créateurs, on peut se rendre au Salon Maison et Objets ou au Salon Playtime et ainsi découvrir en avant-première les collections.
C'est un réel enchantement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire