Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 30 avril 2013

En mai fait ce qu'il te plaît...

 
 
En ce joli mois de mai qui s'annonce, il faut se précipiter à Paris aux Puces du Design qui auront lieu à la fin du mois, du 23 au 26, à Bercy Village. Créées en 1999, elles sont vraiment un moment unique, une balade charmante pour flâner et chiner des pièces exceptionnelles. Du mobilier vintage pour les enfants des années 50 à 80 mais surtout pour nous les grands, des meubles iconiques que l'on aimerait bien avoir chez nous.
 
On pourra également se rendre à Habitat Vintage 1964 aux Puces de Saint Ouen, qui, on nous l'assure, devrait prochainement ouvrir ses portes. Mais déjà pour tous ceux qui ont des meubles vintage de la marque et souhaitent les revendre, il suffit d'aller sur le site et de clicquer sur "proposer un produit à la vente". Pour les autres, ceux qui souhaitent acheter, on est déjà dans les starting blocks pour aller chiner du mobilier vintage dès l'ouverture de cette nouvelle adresse.
 
Ou bien encore aller au Salon du Vintage qui aura lieu du 31 mai au 2 juin à Paris dans le 3ème avec notamment le grand retour du vinyl, et toujours la mode et le mobilier.
 
Et puis un petit clin d'oeil à un blog vraiment chouette "the socialite family" qui permet de nous faire rêver et surtout de nous inspirer en rentrant dans la maison de familles contemporaines. Avec un vrai coup de coeur, pour la superbe maison de la famille Lecuyer à Nantes. Du vintage et du contemporain, comme Bambin-Vintage l'aime.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire