Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 10 décembre 2013

De jolies lumières pour Noël



Avec l'hiver qui s'installe et les jours qui raccourcissent, on a une furieuse envie de cocooning, de matière chaude, de lumière douce et ... d'un bon chocolat chaud.
 
Pour le chocolat, en me promenant sur le web, j'ai retrouvé la recette de ma grand mère (sans la cannelle !). Quelle joie de me rappeler cette douce odeur qui semblait pénétrer toute la maison en fin de journée. Avec des tartines grillées et au coin du feu dans une jolie chaise vintage, c'est encore mieux.
 
Pour la lumière, sur le site "le repère des belettes", j'ai craqué pour "la tête de mort lumineuse", idéale dans la chambre d'un petit garçon ou "l'étoile lumineuse", afin de réaliser une jolie déco de Noël dans son entrée.

Pour compléter sa décoration hivernale, rien de telle qu'une magnifique peau de mouton blanche ou noire. Posée sur un canapé, un lit, un fauteuil ou à même le sol, elle donne la touche chaleureuse et nordique que l'on adore.

Et pour le côté festif, pour amuser nos bambins, on peut aussi s'offrir un porte bidouille de "chez les Voisins". C'est amusant, on peut y accrocher tout un tas de choses, pourquoi pas de petits cadeaux (petits jouets vintage, ou deco vintage insolite), pour nos enfants, pour les faire patienter jusqu'à Noël.

Il ne manque qu'un bon film ou une belle musique ou bien encore se balader sur le compte Pinterest de Betina Stampe, la créatrice de Bloomingsville  et on est bien...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire