Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 21 janvier 2014

Les nouveautés AMPM pour une chambre vraiment déco


 
Les soldes ne sont pas finies mais déjà on se précipite sur les nouveautés déco du printemps/été 2014 avec notamment la sortie du dernier catalogue AMPM. On craque toujours autant pour sa présentation toujours impeccable et leurs meubles à l'esprit vintage ou industriel.
 
Certes on préfère le mobilier vintage pour enfants mais là, comment ne pas craquer pour leur porte cartes "Alexia", blanc, noir ou gris, indispensable pour décorer la chambre de nos bambins en insérant leurs petits dessins.
 
Ou bien encore le boutis "Boula", avec son imprimé géométrique dans les tons verts d'un côté et uni jaune de l'autre. On est séduit également par le sofa de sol en lin métallisé de la marque française espiègle "Zéro de Conduite". Vraiment malin car il est composé de 4 coussins séparables que l'on peut à sa guise mettre en banquette ou en couchage d'appoint.
 
On craque aussi pour le lit mezzanine "Duplex" et ses meubles adaptables conçus pour optimiser au maximum le rangement avec toutes ses niches. On peut ainsi y mettre leurs fameuses cantines de couleur et égayer le lit de la housse de couette "Xarope" vert atoll et doré. Un petit bijou.
 
On mélange ainsi leur collection avec un petit bureau ou une chaise vintage pour enfants de chez Bambin-Vintage et on obtient ainsi une chambre vintage et moderne à la fois, résolument XXIème siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire