Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 4 février 2014

Retour de salons, et encore de jolies marques

 
Sur le salon Maison et Objets, Bambin Vintage a complément craqué pour la marque italienne Progetti qui propose des horloges "coucou" vraiment innovantes et surtout hyper design. Leur stand en proposait de nombreuses et on a vraiment adoré le modèle "tutu" ou "town". Rien de tel pour amuser nos enfants que d'installer cette horloge dans notre cuisine et de voir leurs visages s'illuminer à la sortie du fameux coucou. Cela rappelle de nombreux souvenirs d'enfance, avec celle de nos grands-mères qui trônait au milieu de meubles vintage.
 
Une autre marque vraiment trop mignonne découverte sur Playtime pour enchanter la décoration vintage de nos enfants, Scalaë et leurs mobiles renversants de charme et de bohème, nommés les "attrape rêves". Faites un tour sur leur site pour découvrir leurs points de vente. Charmant dans une chambre vintage de petite fille.
 
Côté mode, on a craqué pour TroiZenfants, une jolie marque romantique et bohème à la fois. On peut encore profiter de -60 % sur la collection hiver et en même temps jeter un œil au lookbook été 2014, charmant à souhait, frais et coquet à la fois.
 
Autre coup de cœur, pour Petit Laszlo, une marque suisse qui fabrique de ravissants bijoux pour les enfants, notamment de petites boucles d'oreilles "smarties" ou "étoiles" : Gai et dynamique, ils permettent de réveiller une petite tenue, comme Bambin-Vintage les aime.
 
Bonne balade sur les sites de ces jolies marques.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire