Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 3 avril 2014

 
               
 
 
La toute nouvelle collection Ikea PS débarque dès demain, le 4 avril dans les boutiques et en ligne sur Ikea.fr
 
Imaginée par de jolis noms du design, cette collection de meubles a pour vocation d’offrir un bon niveau de qualité tout en étant pratique et abordable. Elle déborde d'idées de rangement plus pratiques les unes que les autres et avec un design innovant.
Chez les bambins, on a craqué pour l'armoire customisable de Matali Crasset en acier blanc ou argent, revêtement époxy et ses 160 pièces en plastique de couleur qui permet de la changer au grès de nos envies. Elle est superbe dans une entrée ou dans une chambre d'enfants à la déco vintage pour apporter un côté contemporain.
 
On aime aussi la tablette murale en bouleau massif de couleur anthracite de Keiji Ashizawa, idéale dans une entrée pour accrocher son sac, ses colliers ou en vide poches.
Ou bien encore le banc en aluminium et chêne de Anna Efverlund. Aussi déco à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison, que l'on peut recouvrir de petits coussins à l'esprit vintage.  
Comment ne pas craquer enfin pour les cimaises de Tomas Alonso pouvant accueillir des patères aux tonalités printanières dans l'air du temps, ou un miroir, ou bien encore de jolies photos.
 
Comme toujours, l'idéal est de mixer quelques objets de cette grande marque avec des objets déco ou bien des meubles vintage. On évite définitivement le total look et on mixe au maximum.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire