Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

lundi 5 mai 2014

Bientôt la fête des mamans, petite sélection

 
 
La fête des mamans approchent à grand pas (25 mai), et pour les papas qui nous lisent, Bambin-Vintage leur propose une petite sélection de cadeaux qui pourraient faire plaisir à leur moitié.
 
Chez Bambin-Vintage, on peut offrir un belle chaise vintage des années 50 en bois, très jolie avec ses pieds compas ou bien encore un fauteuil en provenance des Etats-Unis, vraiment unique avec sa coque de couleur jaune.
 
Ou bien un livre, celui d'Elodie Rambaud "Shopping Insolite à Paris" aux éditions Marabout. On a parfois l'impression de déjà tout connaître mais Elodie nous fait découvrir aussi bien un magasin de lin teint que les boutiques de déco vintage du marché aux Puces. Le livre est ponctué de bonnes adresses de cafés pour faire une petite halte pendant son shopping.
 
On craque aussi pour la nouvelle collection de Fermob qui nous enchante toujours autant avec son mobilier de jardin, aux couleurs gaies et son design intemporel. On adore leurs coussins "Trèfle" aux multiples tailles, qui sont magnifiques.
 
Avec les beaux jours, on offre sinon un magnifique vernis à ongles de chez Givenchy, le Camin Escarpin n°6 est à tomber, que l'on associe avec de petites sandales de la marque Reqins.
 
Autre idée, une photo numérotée de la Galerie Yellow Korner, notamment en ce moment des photos de Jacques Tati, inédites, amusantes.
 
Très bon shopping, et surtout on pense à toutes les mamans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire