Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 17 juin 2014

Une envie de joli linge de maison

 
 
Pour avoir une belle maison, rien de plus important qu'un beau linge qui égaiera notre intérieur. Plaids, coussins, housses de couette ou draps de bain... tout est fait aujourd'hui pour nous séduire et apporter la touche finale à notre déco.
Bambin-Vintage a eu une envie de fraîcheur avec toutes ses nouvelles couleurs qui arrivent et le fameux Tye & Dye, à associer à de jolis meubles vintage pour enfant.
Petite revue de presse :
 
- Toujours Caravane, qui a une sélection extrêmement pointue de linge de maison. On aime particulièrement sa collection de lin lavé Fil à Fil et ses nouveaux motifs évoquant les belles chemises d'été en lin . A associer avec leur uni de la collection Selena.
 
- Le Monde Sauvage, dans l’air du temps, chaque modèle est réalisé en série limitée, associant le gage de la qualité à celui de l'exclusivité. Finement métissés, ces objets insufflent à votre intérieur un brin de sensibilité, une fantaisie délicate, une promesse de voyage… Et ils laissent, à travers les plus beaux atours choisis pour votre habitat, votre personnalité se dévoiler… Notre coup de cœur va pour leur matelas imprimé "Block print" pour rendre un coin de chambre de notre bambin encore plus chaleureux.
 
- ampm, et leurs housses de couette en pur lin lavé pour nos bambins aux couleurs chatoyantes. Douceur et souplesse incomparables, résistance maxi, facilité d'entretien déconcertante puisqu'il ne se repasse pas...
Effusion de couleurs en demi-teintes ou joyeuses, pour un look vintage.


- Summer camp et leurs coussins en pur lin aux prix vraiment raisonnables, confectionnés par des artisans du Nord. On trouve de vrais jolis choses.

On se laisse envelopper dans ses belles matières !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire