Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 30 septembre 2014

Pour une jolie chambre vintage de fille, je prends

 
L'été indien nous enchante mais déjà des envies de cocooning et une furieuse volonté de changer notre intérieur nous prend pour une déco plus cosy.
 
Ainsi cette semaine on s'occupe de la chambre de notre petite fille. Tout d'abord on installe sur son lit du joli linge : simple et efficace un édredon twistera tout de suite la déco. On choisit des couleurs dynamiques et gaies et on multiplie les couches. La collection AA par Adeline Affre comblera les plus nombreux.
 
On installe de jolis paniers boules de différentes tailles pour le côté graphique, comme ceux proposés par Le Petit Florilège. Leurs anses fines et leurs coloris naturels apportent un chic certain à la chambre. On y range les nombreux jouets, poupées ou doudous.
 
On accroche au mur une étagère en rotin vintage, et on y pose "savamment" une collection de jouets vintage en plastique coloré : jouets Fisher Price, doudous anciens, figurines vintage des années 50 de Mickey ou Donald...
 
On crée une ambiance festive en accumulant au plafond en une sorte de plafonnier des pompons en papier de soie, des rosaces ou des ballons à pois. On reste dans les mêmes teintes mais on les décline en un dégradé de couleurs aux tailles différentes. Effet garanti !!!
 
Et pour finir, on dispose un joli tapis aux couleurs légèrement passées que l'on "shoppe" chez Sweet Déco 66. Le tapis "Icat" de chez House Doctor apportera le chic nécessaire et cosy que l'on recherche.
 
A vous de jouer maintenant !!!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire