Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 13 novembre 2014

A l'approche des fêtes de fin d'année,


Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, qui semble loin mais pourtant qui sont toutes proches, nos petits bambins sont très énervés et se disputent les nombreux catalogues de jouets que les grandes enseignes nous déposent dans nos boîtes aux lettres.
 
On ne sait que choisir et bien sûr les objets les plus "blings bling" ont la préférence de nos enfants :  Monster High (!!!), Tortues Ninja, et bien d'autres se disputent leurs rêves.
On ne veut pas les brider mais nous on rêve plutôt de jouets en bois ou intelligents (Kapla), de jeux de société (un bon Monopoly) , de beaux jouets Fisher Price vintage des années 70 ou bien de beaux livres.

Petites sélections de jouets ou objets qui pourraient contenter toute la famille :
 
- Serendipity propose un beau tipi d'indien en toile de coton écru et piquets en pin. De quoi ravir notre petit garçon qui aura ainsi une belle cabane dans sa chambre.

- Sophie Glasser propose un très beau livre "le gros manuel " qui regroupe 182 activités à pratiquer en famille, pour encourager les enfants à bricoler, cuisiner... en utilisant des matériaux simples et peu coûteux.  On craque et en plus pour Noël,  sort le livre "le grand manuel de Noël" qui propose 14 activités pour préparer les fêtes.

- Noeuf propose de très jolis jouets, notamment on craque pour la mini tente de chez Deuz qui est destinée aux poupées et autres doudous. Une charmante alternative à la maison de poupée.

- Omy nous fait craquer avec ses déguisements en papier :  deux trous pour les bras, un trou pour la tête, une fois le costume passé, vous voici déguisé !
Ce produit joyeux, graphique et intelligent encourage les jeux d’imitation et stimule l’imagination.

- Vilac ne manque pas non plus d'idées pour nous proposer de magnifiques jouets avec des garages en bois à trois niveaux accompagnés de leurs petites voitures. On adore.

Pleins de nouvelles idées de cadeaux à découvrir prochainement...


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire