Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 4 décembre 2014

Rien que pour les yeux,

 
 
On vous avait parlé la semaine dernière des Galeries Layette à Paris qui avaient entièrement revues leur magasin Lafayette Maison.
Deux autres grands magasins dans la Capitale se sont entièrement refaits une beauté, le Bon Marché Rive Gauche et le BHV Marais, et ce, pour notre plus grand plaisir.
 
Le secteur déco du Bon Marché s'est installé désormais au-dessus de la Grande Epicerie et se déploie sur deux étages. On commence  par une petite visite pour le plaisir de la bouche à la Grande Epicerie puis on flâne dans le secteur déco. Un étage est dédié au mobilier et arts de la table et un autre, aux luminaires et à la chambre, avec des corners de grande marque et d'autres que l'on trouve ici en exclusivité. C'est magnifique, moderne, dans une ambiance mêlant mobilier vintage et design industriel.
 
Le BHV Marais a également entièrement revu sa déco en mettant l'accent sur la gourmandise. Des corners magnifiques entièrement revisités, une épicerie fine sous une verrière de style industriel, la Pâtisserie des Rêves avec une vue imprenable sur l'Hôtel de Ville dans un décor rose bonbon, une école Alain Ducasse... En bref, on y fonce et en plus pour celles et ceux qui n'ont pas de temps ou pas d'idée, un personal shopper vous aide et vous conseille dans votre sélection déco, ou vous présélectionne un choix que vous découvrirez dans le salon VIP !!!
 
Alors à moins d'un mois de Noël, on essaie d'aller découvrir ces deux grands magasins et avec les vitrines de Noël pour les enfants, on peut passer un joyeux moment en évitant les heures de grande affluence, bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire