Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 13 janvier 2015

Les prochains salons arrivent...



Comme chaque année, on attend impatiemment les salons de décoration pour découvrir les nouveautés de la prochaine saison. On pigne, on piaffe à l'idée de voir en avant-première tout ce qui sera dans les boutiques.
 
Même si chez Bambin-Vintage, on craque pour les chaises vintage pour enfants ou pour les bureaux écoliers, on est complétement fan du mixage des genres et donc l'idée de venir repérer les dernières tendances nous emballe.
 
Maison et Objets ouvre ses portes le 23 janvier pour 5 jours de folie déco, avec une large présence d'exposants de l'univers de l'enfance mais et surtout les grandes agences de tendance, comme Nelly Rodi, qui nous dévoileront leur vision "futuriste".
 
Juste à la suite, Playtime Paris du 31 janvier au 2 février qui nous fera découvrir de nombreuses et merveilleuses marques aussi bien déco que mode ou accessoires pour l'enfant. Ce salon est un ravissement pour  les yeux et on n'a qu'une envie, tout commander.

Du 6 au 15 mars 2015, la Foire de Chatou qui réunit plus de 800 antiquaires et brocanteurs de toute la France. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
 
Autre salon, le Salon du Vintage, les 14 et 15 mars au Carreau du Temple, à Paris. Encore et toujours de la mode des années 50 à 80 et quelques stands de mobilier vintage.

Du 30 avril au 4 mai, 350 antiquaires et brocanteurs, place de la Bastille, nous ont sélectionné de la belle marchandise. L'occasion d'une chouette balade.

Les 28, 29, 30 et 31 mai, les Puces du Design à Paris, 12ème. Du beau, du très beau design avec des exposants venus de toute l'Europe pour nous déballer leurs mobiliers exclusivement d'après guerre.

Et pour en savoir plus, sur tous ces événements parisiens rendez-vous sur le site http://www.evous.fr/Calendrier-des-grands-Salons-et-Foires-a-Paris.html
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire