Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 3 février 2015

 
 
Petit tour cette semaine sur de jolis shops qui nous proposent toute une sélection variée d'objets de décoration comme on les aime afin de mettre une ambiance cosy chic chez nous, particulièrement avec l'hiver qui nous enveloppe.
 
Love Creative People nous entraîne à travers le monde via des créateurs tous plus imaginatifs les uns que les autres pour nous offrir de beaux objets : cuisine, déco,  livres, coussins,... un large panel de produits avec des jolies marques comme Zoé Rumeau qui nous enchante avec des luminaires amusants pour les enfants ou Raplapla du Canada et ses doudous ou poupées de chiffon ravissants.
 
Petite Friture, éditeur de design, né en 2009 avec une collection élégante et accessible de luminaires, mobilier et objets de déco. Tout un ensemble de talents réunis dans ce beau shop : on craque pour l'horloge murale "less" noir et laiton. Un design épuré avec sa base circulaire et ses longues aiguilles qui dessinent sur le mur une image toujours en mouvement. Magnifique dans un intérieur au tempérament vintage !!!
 
Urban Outfitters, est un concept store qui nous propose de la mode et des accessoires pour la femme ou l'homme tout comme de la décoration originale. On adore la balancelle marocaine qui est une chaise qui associe le soutien d'une chaise classique au confort d'un hamac. A placer dans n'importe quelle pièce ou dans un patio.
 
Et pour finir on va faire un tour chez LabBoutique qui propose une collection entièrement réalisée en France de tissus et de mobilier. Gros coup de cœur pour la collection enfant et leur gigoteuse ou leur petit coussin en liberty. A associer à un joli bureau vintage pour enfant et on obtient une magnifique chambre d'enfant.
                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire