Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

mardi 24 mars 2015

De jolies suspensions


 
Pour la chambre de nos enfants, on est toujours à la recherche de jolies suspensions qui donneront charme et douceur à leur univers.
La grande tendance actuelle est de créer une déco originale et légère avec des suspensions en papier ou en origami. De nombreuses marques nous proposent désormais toute une sélection pour une  ambiance douce et harmonieuse.
 
- Atelier LZC :  Un grand choix de suspensions en origami toutes plus belles les unes que les autres avec des dessins géométriques ou plus romantiques, avec des tailles XXL ou de petit format. On les accroche en patchwork pour un joli résultat. On craque complétement.

- GoodObject propose également de jolis luminaires en origami avec, notamment, son modèle Chestnut de la marque hollandaise Snowpuppe. La suspension est réalisée à la main, dans la plus pure tradition du pliage origami, diffusant une lumière douce et jouant avec les courbes de la suspension. Déclinée en 8 couleurs très douces ou pastels, avec un choix de 3 coloris de cable d'une longueur de 3 m. Ravissant.
 
- Paris au mois d'août crée des luminaires  décoratifs aux formes organiques, dans des matériaux nobles et naturels. La marque donne ses lettres de noblesse à la boule japonaise et au lampion asiatique, réinterprétés avec élégance sur un mode contemporain. De nombreuses couleurs sont proposées avec des motifs traditionnels ou revisités et un grand choix de taille est disponible.  Gros coup de cœur pour les baladeuses.
 
D'autres marques que l'on aime en propose également, Mimi'lou, Petipan, AMPM... Et comme toujours en déco, on refuse le total look et on mixe ces jolies suspensions avec des meubles ou une lampe vintage  pour enfant pour un esprit résolument moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire