Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 16 avril 2015

Une envie de mobilier outdoor



Les beaux jours arrivent et avec ces doux rayons de soleil on a qu'une envie s'occuper de son jardin ou bien de son balcon afin de le parer de milles couleurs en l'équipant de meubles "outdoor" au style vintage.
Gros coup de cœur pour le dernier catalogue de Fermob qui nous propose toujours des meubles d'extérieur aux couleurs chatoyantes et tellement design qu'on pourrait même les installer à l'intérieur. On craque complétement pour le fauteuil bas "Monceau" en rose très élégant. Et surtout Fermob nous propose aussi de participer via le biais d'un casting à son catalogue et ainsi d'intégrer "le grand petit monde". On y retrouve Gulliver et sa maman dans une forêt danoise, trois hypes girls dans le 10ème arrondissement de Paris... En bref tout un univers que l'on veut absolument intégrer.
 
On peut aussi s'amuser en installant une guirlande guinguette dans notre jardin et ainsi illuminer nos soirées. House Doctor en propose une, noire, de 10 mètres avec ses ampoules rondes. A chiner sur Sweet Deco 66.
 
On craque également pour un beau brasero de chez Maison du Monde. Posé sur un pied qui l'installe à 62 cm du sol, ce brasero est large et accueillant. Installez-le dans votre jardin, où il vous procurera chaleur et lumière, dans une ambiance conviviale lors de vos soirées.
 
Et on peut également installer un auvent en toile pour se créer une belle intimité de chez AMPM. A arrimer au sol à l'aide de 4 piquets en bambou et 4 cordelettes tressées. 3 couleurs proposées : écru, gris éléphant et bleu cobalt. On se croit déjà en vacances
 
Et pour nos bambins on leur installe de nombreux jouets vintage pour enfants pour s'amuser lors des longues soirées d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire