Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 7 mai 2015

Entre les ananas et les flamants roses


La grande tendance du printemps c'est l'apparition aussi bien côté mode que déco d'images d'ananas ou de flamants roses sur tous les supports imaginables : tee-shirts, pulls, torchons, bijoux, céramiques... de toute part on découvre ses pictos qui nous font penser à Miami dans les fifties esprit art deco avec une touche de vintage... et bien sûr on adore.
 
Côté mode, la maison Manoush nous ensorcèle avec sa nouvelle collection printemps été 2015 et sa digne représentante Poppy Delevingne : féminine, bohème et artisanale, la collection nous séduit avec ses petits pulls et ses jupes ou robes à l'esprit vintage. On adore le clip qui nous donne qu'une envie, partir en vacances.
 
Pour les hommes, on ne manque pas la vidéo de la marque anglaise Original Penguin qui rend hommage au Miami des années 50 : couleurs acidulées, imprimés fleuris, bermudas et look preppy. Avec en supplément de beaux gosses et des flamants roses !!!

Côté déco, on craque pour les paper bags aux motifs ananas proposés par la  boutique en ligne Jolis Mômes : idéal pour ranger le petit bazar de nos enfants  ou leurs jouets de manière déco à côté de leurs petits bureaux vintage pour enfants.

A se procurer également de toute urgence la céramique en forme d'ananas qui existe en noir, doré, blanc et argenté. Le mieux pour une déco originale et harmonieuse est de l'associer avec d'autres objets atypiques.

On peut également s'offrir une jolie guirlande lumineuse équipée de 10 flamants roses. Elle fera la joie de votre bambin et est très esthétique. A découvrir chez Millimètres.

En bref, on n'hésite pas distiller ici ou là dans son intérieur une touche de Miami pour un avant goût de vacances ou de grands weekends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire