Pages

Bienvenue sur le blog des bambins



Des idées, des idées et encore des idées...

jeudi 18 juin 2015

Décoration murale ...


On est nombreux à être fans de décoration vintage pour donner à notre intérieur et plus spécifiquement à la chambre de notre enfant une touche de "je ne sais quoi" qui lui confère alors une âme. Pour se faire on chine ici ou là des meubles vintage pour enfants, des petits bureaux d'écolier ou autres trésors pour parfaire notre déco.
 
On peut aussi habiller nos murs de mille et unes couleurs ou tout en sobriété. Ainsi pour être dans la tendance, l'incontournable miroir soleil en rotin reste toujours d'actualité. Toutes les formes sont possibles mais notre grand cœur de cœur va à la forme œil de sorcière. On les associe sur un mur les uns à côté des autres pour former une collection.
 
Autre manière amusante d'habiller ses murs, accrocher de beaux tissages réalisés avec de la laine pour une déco ethnique chic et originale. On en trouve de très beaux sur la boutique en ligne de Jésus Sauvage, Trésors Inutiles. Ils sont magnifiques. Ou bien sur le shop Urban Outfitters.
 
On craque également pour les différents trophées qui sont de plus en plus visibles en déco. Les trophées animaux proposés par le site Victor et Juliette sont juste magnifiques. Gros coup de cœur pour le trophée en peluche "bouledogue". Un must have en déco à adopter au plus vite pour la chambre de notre bambin.
 
Et puis il y a aussi l'accumulation de cadres avec des affiches de différentes tailles et différentes couleurs. Le site boum badaboum en propose de superbes pour les enfants avec par exemple de petits moutons ou bien encore "le vilain petit canard".
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire